Règles hémorragique

papillon83 - 31 août 2008 à 17:04
 pockweed - 31 août 2008 à 19:11
Bonjour, je suis agée de 47 Ans et j'ai des regles irreguliere depuis environ 1an et en ce moment et pour la première fois, j'ai des règles qui sont très abondantes. Au début, il n'y avait pas grand chose et depuis 3 jours, c'est très abondant, bref cela fait 1 semaine qu'elles ont commencé et commence à m'inquiéter. Je n'ai pas mal au ventre. je n'ai pas de contraception. J'ai un peu peur d'avoir un manque de fer, a force d'avoir des fortes pertes de sang.D'habitude, mes règles durent 5 ou 6 jours , sont un peu abondante les 2 premiers jours, et ensuite très peu. Et là, j'ai eu quelques pertes 2 jours ensuite plus rien pendant 1 jour et cela est revenu d'un coup et avec beaucoup de pertes. Pour information ma mère à été ménopausé à 57 ans. merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour, il est normal en début de ménopause que le cycle habituel soit perturbé, avec des pertes plus irrégulières, des durées plus irrégulières, des pertes plus varibales. la quantité de sang peut éventuellement entrainer une petite perte du stoc de fer , ( anémie) mais à ce moment il est facile de le controler et de le corriger.
5
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 17:10
bonjour,

parlez en a votre gyneco, c surement le debut de la menopause. meme si votre mere a eu a 57 ans que vos aussi.
:))
-1