Problème de désir chez la femme

nana - 31 août 2008 à 16:47
 nicia312 - 2 sept. 2008 à 15:40
Bonjour,

J’ai 22ans et je n’ai plus d’envies sexuelles.

Je vis avec mon petit ami depuis 3ans et cela fait 2ans que je n’éprouve plus de désirs alors qu’il met tout en œuvre. Plus il a envie de moi et moins j’en ai envi, pourtant je l’aime et le trouve séduisant.

[Avec mon 1er partenaire (durée : un peu moins d’une année scolaire) tout allait bien.
Avec le précédent (durée : 2ans et demi) je devais fantasmer sur un autre homme et simuler pour avoir envi.]

Je cherche une solution afin de raviver nos débats amoureux. (Connaissez-vous un produit à base de plantes naturelles pour y remédier ?)

Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:59
je pense pas que les plantes vont faire quelques choses, il faut deja savoir d'ou ton probleme provient.
2
ben g lu ds un forum, 1 pers ki parlé de plantes... après mn pb vient peut être de mes ex mais je vois pas comment faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
31 août 2008 à 17:05
Salut

(Connaissez-vous un produit à base de plantes naturelles pour y remédier ?)
C'est dans les films, ça.

Essaie d'en discuter avec ton ami.

0
c déjà fait et c même lui qui m'a proposé d'aller sur un forum.
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 86 > nana
31 août 2008 à 21:34
Salut,

je te conseil la lecture du dossier de CCM sur la baisse du désir :
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/02_la baisse de desir.php3

Peut être y trouveras tu un début de solution.
0
nana > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008
31 août 2008 à 21:41
merci c'est déjà fait...
0
kikou,miss j'avait la meme chose c'est surement que ta une tite baisse de moral que tu ne vois pas dk euh prend une tisane au gimgembre avec un peu de miel de dans c'est très afrodisiak le gimgembre moi je le pren en tisane ou jfait une tite soupe exotique et j'en met un peu de temp et je manger aussi un peu de chokola ki est aussi afrodisiak enfin ce qui ma booster aussi c'est que mon homme a changer de parfum et de deo et aussi fou que ca allère son nouvo deo cest axe a la bouteille noir bleu la et le parfum ma totalement booster sa ma beaucoup donner envie sachant que le parfum envoute bocoup et vla bon courage
0