Je souhaite perdre du ventre

anthinia adji's Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - Modifié par gehi le 25/02/2014 à 18:08
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 25 févr. 2014 à 20:06
Bonjour j'ai 15ans et je pèse 78kg je me sens mal car tout mes camarade ont une belle j'aimerais savoir comment je pourrai pêdre 10kg avant les vacansse d'été.
Merci de vouloir me donner des conseils ou solution.
A voir également:

1 réponse

manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
25 févr. 2014 à 20:06
Salut toi,

J'ai trois suggestions pour toi. La première c'est d'abord d'accepter que tu es encore ado et que ton corps n'est pas tout à fait former. Il y a des gens dont ca va plus vite mais d'autre ou c'est un peu plus long alors aime toi. Personne n'a un corps parfait et il faut toutes sortes de monde pour faire un monde. Ma mère disait: si tout était jaune comment trouverions-nous le beurre?" ....donc aime toi. Et puis si tu prends de bonnes marches d'au moins trente à quarante minutes chaque jours ca aidera à réguler ton poids. c'était la deuxième suggestion. Et la troisième c'est de ne pas te comparer aux autres. Tu auras dans ta vie plein de choses que les autres n'auront pas autant positifs que négatifs et pour eux tout autant. Certains t'envierons des choses alors que toi aussi tu auras envie d'envier les autres mais c'est simplement dévastateur pour les gens d'agir ainsi. Tu peux te dire que tu souhaiterais avoir ceci ou cela mais que la vie t'offre autre chose.

Tout commence dans la tête alors, mets-y de la beauté et de la bonté et surtout dis toi que tu es unique, que tu as des ressources en toi que personnes n'a et que tu vaux tout autant que n'importe qui.

Alors je te souhaite que du bonheur,
surtout ne t'en fais pas avec ca, le temps passera et en t'aimant profondément
tu sera naturellement heureuse.
Personne n'est parfait mais....
tu es belle, tu es capable et surtout tu vaux beaucoup!!!
bonne chance!!
0