Coeur qui s'emballe!

BamZ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 17:12
 Potorose - 25 juil. 2017 à 03:38
Alors salut, voilà je vais vous raconter mon histoire, sa vas faire a peu près 1 ou 2 ans que je fume du cannabis régulièrement tout aller bien la défonce été normal, la musique été cool aux oreilles aucun problème jusque l'a, puis du jours au lendemain j'ai commencé a sentir mon coeur battre et puis je me suis dit que sa devait être normal, mais avant sa me le faisait pas du tout! bon je continue ma vie pas de problème puis j'ai commencé a diminuer la fume car je voulais arrêter me mettre au sport faire quelque chose de ma vie quoi, ma consommation est passé de 15 joins par jours a 2 3 4 aux grand max! et la a chaque fois que je fumais mon coeur s'emballer, je commencé a stresser la tension qui baisse le coeur qui augmente 98/100 facilement, puis la j'me suis dit que ces pas bon et j'ai donc encore réduit ma consommation je suis passé de 4 joins a 2 joins par jours sans aucun problème ( je fume des cigarettes aussi ) et la hier j'ai fumé un join et mon coeur s'est mis a battre a 141 puls/min sachant que j'avais l'habitude de fumer et que jamais sa me l'a fait, ma tension été a 8.8 le DIA été a 101 fin bref la cata j'était en état de choc, j'me voyais mourir avec des p'tits sursauts quand j'était allongé comme si j'arrêter de respirer mais sans le faire exprès et du coup je voulais savoir si ces dangereux si on peut mourir du cannabis. Depuis j'ai arrêter de fumer mais j'ai des crises d'angoisse qui reviennent de temps en temps j'essaye de pas y penser mais ces plus fort que moi, des fois mon coeur au repos est 98 et revient a 81 enfin je comprend pas trop ce qui m'arrive et sa me perturbe un peu et je voudrais avoir des conseils ( si vous avez eu les mêmes symptômes ou pire ) Merci!
Au passage j'ai 19 ans je fait 1m87 68 kilos je fait des sports de combats, je suis pas le genre de mec a me plaindre quand j'ai mal, mais quand ces le coeur ces autre chose voila
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 17:24
bonjour.Vous dites"la défonce a été normale"Il n y a rien de normal quand on fume cette cochonnerie.Arretez de suite en vous faisant aider éventuellement.Bon courage
-3
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 17:31
tu peux voir avec un centre d addictologie
-1
J'AI le même problème en se moment tout comme toi j'ai voulu arrêter donc j'ai réduis
et maintenant je me sens obliger d'arrêter parce que mon coeur semballe tout'comme toi. à tu des nouvelles ? est ce que tu sais se que tu as ..?
2
arthur > aleyx
26 juil. 2016 à 21:00
C 'est pareil pour moi et je fumais bien plus avant... presque l'impression que c est psychologique... Ton corps te dit stop.
0
Potorose > aleyx
25 juil. 2017 à 03:38
Ca m'est arrivé aussi après avoir arrêter de fumer des joints (j'en fumais 10-15 par jours) puis j'ai repris et mon coeur s'emballait je le sentais taper dans poitrine. J'ai demandé à mon médecin et il m'a répondu que lorsque l'on abuse trop d'une substance notre corps sature et le "rejette" en quelques sortes. Il m'a également dit que cela pouvait arriver avec le café, les cigarettes le redbull etc..
Aucun soucis à te faire, mon docteur m'a vivement conseillé d'arrêter, franchement quand ca te fait ca perso j'ai même plus envie de fumer.
0