Mon conjoint ne me parle plus

marie97410 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 11:38
 marie97410 - 23 févr. 2014 à 12:00
Bonjour, tout le monde
Desole je vais etre un peu longue dans ce qui suit
Voila mon conjoint et sommes nous nous sommes disputes ce matin chez mes parents.
On etait invites on a commences a parler des projets de déménagements qu'on avait ect... et d'un coup il m'a reproché de ne pas le soutenir de denigrer sa famille alors que ct pas le cas. J'ai rien compris du coup ils' est levé a dit a ma mere qu'il rentrait ne restait pas du coup j'étais obligé de le suivre car en ce moment on a qu'une seule voiture.j'ai essayé de le calmer mais rien depuis il me parle plus il m'a dit qu'il veut qu'on se separe apres 10 ans de vie vie commune . j'ai essaye de renouer le dialogue mais il me dit "me parle pas"je sais plus quoi faire
Merci pour vos prochains conseils
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85807 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
23 févr. 2014 à 11:50
Bonjour.

Ce n'est pas vraiment le lieu pour discuter des problèmes de communication au sein du couple mais ....

" nous nous sommes disputes ce matin chez mes parents. "

et

" j'ai essayé de le calmer mais rien depuis il me parle plus "

" je sais plus quoi faire "

Attendre peut-être qu'il se calme d'ici quelques heures, voir d'ici quelques jours et soit, le laisser venir de lui-même, soit reprendre le dialogue autour du déménagement.
Peut-être qu'il est simplement stressé.

0
Merci pour votre réponse c vrai en ce moment il est sous pression le problème c que c moi qui fais tout le temps le premier pas pour arranger les choses .
0