Mauvaise vision avec lentilles multifocales

Résolu
visy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 16:22
 fario - 17 sept. 2014 à 21:23
Je portais des lentilles vison de loin et des lunettes vue de près avec mi -distance. J'ai voulu essayer les lentilles multifocales pour le confort. J'essaie des Biofinity Cooper Vision avec la même correction de loin que mes lentilles pour myopes, et la vision de loin est trouble, je ne peux pas conduire avec, et de nuit les lignes blanches sont doubles, comment ça se fait? Mon OPH m'a fait essayer à G une lentille vue de loin et à D une progressive mais ce n'est pas confortable de ne pas avoir la même vue avec les 2 yeux. heureusement que j'ai des lunettes progressives.
A voir également:

1 réponse

thomma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
Modifié par thomma le 1/03/2014 à 19:34
Bonjour
Je viens de lire votre message. Sachez que ce n'est pas une fatalité. Optométriste j'adapte en lentilles bifocales avec un taux de 95% de réussite mes patients à Luxembourg
Essayez de trouver un optométriste prèsde chez vous qui soit capable de vous adapter des Lrpo bbifocales expert progressives.
-1
bonjour,

J'habite Thionville et je serais intéressé d'avoir vos coordonnées. En effet, je déséspère de trouver des lentilles multifocales qui me permettent réellement de lire de pré. Ma myopie est corrigée mais la vision de pré n'est pas corrigée malgré 4 essais de marque différentes, les lunettes de pré restent indispensables.
cordialement
0