Ma fille de 2 mois pleure sans arrêt

nanou03 - 31 août 2008 à 00:06
 nanou03 - 31 août 2008 à 11:22
Bonjour,
bonjour a tous , voila je pensse que ma poupée a une oesophagite, car cela fais plusieur jour quelle ne fais que hurlé, casi toute la journée , elle na pas faim , pas soif , couche propre etc etc
aussi des fois ont a limprtion quelle machouille son pouce, le matin et des fois laprem midi elle boit tres mal c'est bibi comme si elle ne savais pas boire, elle ne doit dormir que 1 h par jour en alternance, elle est assoupis et 2 seconde plus tard elle ce reveile et hurle pareil des fois quand elle est dans nos brats , elle va bien et dun cou hurle , ont a limprtion quelle pouce pour fair caca et devien toute rouge , et quand ont regarde la couche rien, mais elle nes pas constiper car elle me fais 1 selle tout les jours et elle ets normal, quand elle pleur , jai limpretion quelle est enrouer, elle ne veux pas dormir dans son lit la journée et demande les brats et dort souven dans nos brats , mais pour la nuit apres le dernier bibi elle sendor toute seul dans son lit, ont a limpretion quelle suporte plus la position alonger car quand ont la prend dans les brats et quon la met ventre contre ventre les 3 quard du temps elle ce calme, hier elle a cassi rien manger sur son bibi de 14 h , je lui fais des bibi de180 elle a du boire en 2 fois 50mls au total et a pas reclamer son bibi de 18 h , elle a manger a 20h30 environ , voila a peu pres les symptome , pensser vous , vous aussi que cela soi sa , car franchement je nen peu plus de lentendre hurler comme sa , je ne sais pas quoi fais , je suis serieusement entrain de craquer moralement
merci de votre aide
nanou03
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je vous conseille un allaitement matérnel naturelcar le lait artificiel est souvent résponsable des colliques et des constipations chez les enfants de bas age.
1
merci arezki pour ta reponce , mais je ne peux allaiter ma fille car deja je fume et je nai pas de monter de lait et perso je ne veux pas allaiter , mais ce ne son pas des collique quelle a , elle en a eu bcp et jpeu dire que mintenent je les reconnai , mais il est possible que le lait quelle a actuelement ne lui convienne pas (GUIGOZ 1AGE,GUIGOZ 1ERE AGE CONFORT+)jesairai de demander a ma pediatre si je ne peux changer de lait
0