Mal de genoux

Thomas71290 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 févr. 2014 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 22:43
Bonjour,
Je m'appele Thomas, j'ai 14 ans et j'ai un mal de genoux quand je fais du sport (Je fais du vélo en compétition). Dès que je fais de la course pied ou du vélo j'ai une douleur au niveau des genoux. J'aimerais savoir d'où provient la douleur et, si c'est possible pouvoir stoppé cette douleur.
Merci à tous, Thomas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 22:22
Bonsoir Thomas,

Une visite chez ton médecin, est recommandée.

Sans auscultation, impossible de te donner une réponse sérieuse .

Demande à tes parents qu'ils te conduisent chez le docteur !

A+
1
Thomas71290 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 21:01
Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir donné une réponse aussi vite.

Je suis déjà allé voir le médecin, il m'a dit que j'avais les parties en dessous des genoux (je ne sais plus comment ça s 'appelle) qui n'étaient pas "droit".
Le problème, c'est que ma grand mère a des prothèses aux genoux, et mon père a aussi mal a ses genoux, donc je crains que ça sois héréditaire.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 22:43
Re-bonsoir,

Il ne faut pas penser qu'un jour tu connaîtras le même problème, mais effectivement, c'est peut-être un peu de famille, c'est la raison pour laquelle, il faut te faire suivre, te faire soigner dès les premier symptômes.

Bonne nuit, et volontiers de tes nouvelles, si tu le souhaites.
0