Derivation physique du penis

Youssef - 30 août 2008 à 22:06
wildchildforlife Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 1 sept. 2008 à 18:18
Bonjour,
Avant ma puberté, je pratiquais la masturbation comme toute autre gamins, et je pourrai dire que la découverte de ce sentiment tellement profond ma fait faire des choses lors de mon atteinte le moment de l'éjaculation ( sauf que je n'éjaculais pas parce que j'étais toujours pas pubert, et donc les choses dont je parle c'est que je serrais tellement mon pénis et je le retournais comme je voulais le tordre mais sa ne durais que quelque secondes, un jours j'avais entendu un clic au niveau du pénis, et donc DEPUIS CE MOMENT jusqu'à maintenant ( 19ans ) j'ai le pénis qui regarde un peu vers la gauche, sa ne gêne pas ma partenaire, mais moi sa me gêne et j'aimerai pas qu'à un moment donné elle commence a mettre en question la forme de mon pénis !!
Merci de m'aider si quelqu'un a une idée de comment réparé sa à a la maison sa sera cool xD !!
Merci d'avance :) !
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
31 août 2008 à 09:53
Salut

Change de slip et mets des caleçons ;;;)))
3
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:21
tu sais a 12 /13 ans on est encore en debut de puberte et ton penis n'avait pas sa force initial et c forme avec le reste de ta puberte.
peut etre que quelqu'un te dira autre chose
1
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:14
Bonsoir,

il y a rien a faire a la maison, tu n'est pas le seul dans ce cas. et je pense pas que sa vienne de la masturbation que tu as eu etant plus jeune.
0
WildChild4Life Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
30 août 2008 à 22:17
re, oui en effet si il n y a rien a faire d'accord, met je confirme que mon pénis avait une forme normal avant que ne fait cette gaffe a l'age de 12 ou 13ans qui lui a fait pété la forme !
si quelqu'un pourra me conseiller que faire pour le rétablir dans sa forme initial sa sera VACHEMENT cool xD Merci a vous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tords le dans l'autre sens ?
Plus sérieusement, tu as qu'a demandé à un médecin si c'est possible ?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 10:33
Bonjour, qu'elle penche sur la gauche ou sur la droite importe peu; la tendance est sur la gauche ?
Alors, slips ou caleçons ??? aucune importance! il faut opter pour la braguette horizontale
et ainsi tu peux la sortir de la main gauche ou de la main droite et tu coté que tu choisis
0
wildchildforlife Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
1 sept. 2008 à 18:18
Re
Oui en effet je porte rien que des calsons qu'est ce que vous croyez xD, mais cela ne renforce pas la forme initial
autre solutions ? Merci !
0