Un bébé

lou - 30 août 2008 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 22:27
Bonjour,
Je trouve cela plutôt sympa de pouvoir discuter avec d'autres personnes de petits tracas qui peuvent nous travailler !!!
Moi, j'aimerai réellement être enceinte..... Depuis deux mois, je ne prends plus la pilule (TRINORDIOL). Mon ami et moi, nous espérons pouvoir avoir un enfant.. Moi ce que j'aimerai savoir, mes dernières règles sont du 15 Août et heureusement nous avons pu nous faire de nombreux câlins, j'ai un cycle de 26 jours et mes deux derniers câlins sont du 27 et 29 Aout. Est ce que mes calculs ont été bons pour espérer avoir la chance de donner à mon chéri un petit bébé ?
A voir également:

2 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
30 août 2008 à 22:03
salut lou moi je dit des calins des calins tous les jours des calins (lol) car si tu commences a te prendre la tete avec tes cycles etc tu vas focaliser la dessus ..tu viens d'arreter la pillule donc y faut ke ton corps se remette tranquille ...en tout cas bien venue dans le monde des essais bebe .. surtout garde le mora c tres important ensuite dame nature est plus sympa avec certaines qui tombent rapidement enceinte ..mais tu auras ton ptit bout je te souhaite un beau ++++ pour bientot bisous ...tiens nous au courant
1
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:27
bonsoir,

justement il ne faut pa avoir des rappots tous les jours cela ne sert a rien au contraire, pour avoir une meilleurs qualite de sperme tous les deux a trois jours , sinon oui ne te prends pas la tete a faire des calcules car comme dis miracle l'arret de la pilule deregle parfois.
alors des rapports tous les deux a trois jours c bien, et tu es sur de pas rater le jour de l'ovulation.
bises et bonne essais, bonne chance
1