La peau de mon gland est collé à mon pénis.

Bastien2212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - Modifié par lafouine. le 19/02/2014 à 16:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 févr. 2014 à 16:54
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai ..pour moi un grave problème qui me préoccupe..
J'ai un bout de peau de mon pénis qui est collé sur le bout de mon gland.
J'en ai parler à ma mère, très inquiet..
Elle ne s'est pas moqué..m'a compris et m'a demandé de lui montrer..
Gêné je ne lui ais pas montré, je lui ais demandé de prendre un rendez-vous chez le médecin. (J'ai 14 ans.)
Le médecin m'a examiné et m'a proposé si il pouvait tirer la peau, par peur qu'il me fasse mal j'ai refusé, il m'a certifié que ça ne ferait pas mal, j'ai comme même refusé par peur..
Il m'a donc dit que normalement par grossissement du pénis, et qu'au premier rapport ça s'enlèverait tout seul.. mais ça m'inquiète comme même car mon pénis est plutôt violet très clair, et des veines ressortent un peu.. Puis quand je me décalotte ça me pique très fort, ce qui m'empêche de me décalotter.. Je n'ose pas tirer la peau par moi-même, par peur de me faire très mal..
Que dois-je faire? Aidez-moi je vous en supplie..je suis perdu..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
19 févr. 2014 à 16:54
Bonjour

Le médecin était prêt à t'aider ... pourquoi ferions nous mieux que lui ?
0