Mon père à besoin d'un chirurgien.

Résolu
Gé010283 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 19:47
 Gé010283 - 19 févr. 2014 à 17:46
Tout d'abord, bonjour..
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis peut-être trompé d'endroit mais j'avoue ne pas avoir trop su où mettre mon post..
Alors voilà, il y a maintenant quelques années (2003), mon père a subi une amputation partielle de la jambe, il lui reste le genou et une parti du tibia. Aujourd'hui, le problème qui lui arrive c'est que dès qu'il met sa prothèse, il y a un nerf situé au bout du moignon qui le lance et l'empêche de rester debout. Il ne peut donc plus mettre sa prothèse.
Il a essayer plusieurs méthodes:

- un boitier permettant d'envoyer de petites décharges électriques au nerf. aucun mieux.

- Injection d'alcool pour brûler le nerf (je crois). Aucun mieux.

- une opération consistant à percer un trou dans l'os pour y insérer le nerf. le nerf a fini par ressortir.

C'est pourquoi, aujourd'hui je me tourne vers vous afin de savoir si vous auriez quelques noms de chirurgiens reconnus dans ce domaine de compétence, opérant en France de préférence pour essayer de trouver une réelle solution permettant à mon père de tourner, disons, la page et de continuer sa vie de manière plus sereine..

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
18 févr. 2014 à 19:48
Bonjour,

Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Concernant ce problème précis, s'adresser pour cela au médecin traitant ou à un neurologue.
0
Ok.. Bonne continuation.
0