Est ce une fausse couche

amina93 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 30 août 2008 à 14:16
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 30 août 2008 à 17:56
Bonjour,
en faite jai un cicle normal de 27 jour et jai eu mes regle hier enfin en faite avan mes regle et meme le jours cetai ke des pertes blanche pateuse et javai eu klke perte rosatres avant ensuite hier jai ey que des perte marron mai peu des petites taches et cette nuit cela ces accompagner de peu de sang et ce matin et tomber de moi c omme une peau roucge comme un caillo mes cetai pas un caillo cetai fileu ensuite le sang a peu couler et un otre rosatre et sorti collan et petit de plus jaia eu des symptome de grossesse depuis le moi de juillet javai eu mes regle le 5 juillet et apres lovulation des symptome son venu ensuite le 2 aout jai eu mes regle mes la le probleme ces kelle netai pas pareil jai fai une pds mai cetai tro to puis jai continuer a aoir les symptome et ces dernier temp ke des perte blanche jai eu un jour perte jaune ces tou ke une fois et voila donner moi votre avis jatten plusieur rep vite et je vouli savoir ken est ce ke lon pe faire june fosse couche a combien de temp dune grossesse ??? et commment ces ton ke c une fosse couche perd ton un truc de notre corp et si on fai une fosse couche est til possile de le perdre le jour des regle presumer merci de rep a mes question au plus vite bisoussss les fille
A voir également:

6 réponses

sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 14:37
Slt.Tout d'abord prenais tu la pilule??? as tu fais un test de grossesse??? Si oui et qu'il c révélé positif tu as effectivemment peut etre fais une fausse couche.Mais en général une fausse couche théoriquement fait un peu mal. Et les symptomes de grossesse doivent disparaitre.Si j'etais toi, pr etre sure, j'irai voir ma gygy pr me faire prescire une pds a savoir si ton taux de BHCG est élevé ou pas. Elle t'examinera aussi pr voir l'utérus.Bon courage
0
amina93 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
30 août 2008 à 14:40
tous dabord merci pour ta reponse et non je n'est jamais pris la pillule et la pds etai negative car elle a etai faite ka 8 jour donc tro tot toi ten pensse koi
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 15:08
8jr??? il faudrait que tu en refasses une .Ca serait pas mal.a mon avis
0
amina93 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
30 août 2008 à 15:30
et topi a ton avis sa peut etres plus une grossesse ou plus une fausse couche dit toi que jai tous les symptome alors dit moi juste tyon avis et le reste merci jirai voir gygy jatten ta rep vite bisous
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 15:37
en fait la grossesse entraine des pertes blanches (c fréquent).Le sang qui a coulé et les trucs fileux peuvent faire penser a une FC.Les symptomes de grossesse sont-ils tjs aussi présents ou pas??? si vraiment tu vois que ca disparait c qu'il n'y a plus de grossesse .Je vois vraiment pas quoi te dire d'autre.J'essaie de comprendre mais bon...
0
amina93 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
30 août 2008 à 15:46
en faite mes sein reste gonfler il reste pareil apres je v tjr auten faire pipi mal au reim jai eu une periode ou je mangeai beaucoup et la sa me degoute tjr mon ventre fait grrr constipation toujour la et tou sa depuis le moi de juillet je me suis di ke si cetai une grossesse nervzeuse sa aurai disparu du au faite de la rep de ma pds et je metai mi dan la tete ke je ni etai pas mai sa persiste sauf mes sein il mon pas fai mal mes mes mamelon on grossi gonci et veine apparente une nuit jai mal dormi a cause de mes sein sa ma jamai arriver et jai mal sur les coter des sein ref et tu c je taff den le gardiennage et il ya bokou de menage et des que je force jai mal au ovaire et au ventre apres pour les symptome je vais voir le matin ken je me leve jai envie de omir la journer pareil mai je vomi pas c des remonter voila tu en pensse koi et je voulai aussi te demande si une fausse couche c possible ke sa se fesse a naporte kl momen dune grosse meme a 1 semaine ??? et sinon cest tu si a une fosse couche tu perd un truc des ton corp et si oui c comment rep bisous ma belle
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 15:52
j'avoue que tes symptomes sont typiques d'une grossesse. S'ios sont tjs persistants tu as des chances de l'etre encore.G eu un bb il ya 4ans et g saigné apres 3semaines de grossesse.Apparemment ce n'etais aps une FC ou alors ct des jumeaux et j'en ai perdu un.C encore un mistere pr moi.Bref...sache qu'une FC peut survenir n'importe qd.Vas voir ta gygy
0
amina93 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
30 août 2008 à 15:56
ouais mais en faite deja au mois de aout le 2 jai eu des regle avec caillou mes elle etai bizarre vraiemnt et on ma di ke sa pouvai etrte des jumeau et ke lovaire en a ejecter un et apres toujours symptome et latoujour dans mon cicles ai eu sa une fausse couche vien le jour des regle ou avant ou aprees bisous rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 16:17
ca vient n'ilmporte qd. Ya pas d'autres solutions que d'aller voir ta gynéco
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 17:56
FAIS UN TEST DE GROSSESSE PIPI PR VOIR
0