Je ne veut plus vivre...

nodestin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 18:58
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 15 févr. 2014 à 22:16
Bonjour , j'ai 17 ans et aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma copine ma quitté.
Je ne le supporte pas et pense à une chose , je veut mourir.
Nous avons passez 1 an et 3 mois ensemble , beaucoup de bon moment passez ensemble , souvent je faisais la gueule pour rien et je pense que c'est pour cela que ma copine a décidé de me quitter , je lui est beaucoup parlé pour la convaincre de changer d'avis , que je n'étais plus le même et que j'avais compris plein de choses mais rien n'y changeais...
Aujourd'hui je ne supporte plus de souffrir , je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer , je suis entrain de tomber gravement malade , je n'arrive plus a dormir , a manger , je n'ai presque plus la force pour me lever , je n'arrive plus a vivre normalement...
Je souhaite une seule chose , je veut mourir. Je veut plus souffrir comme sa , c'est insupportable , plus les jours passe , plus c'est dur.
Souvent j'en arrive à vouloir passer le cap , mais j'ai peur de se qu'il y a après la mort , je ne sais plus quoi faire , je veut être en paix avec moi même...
J'aimerais mettre fin a mes jours de manière propre et sans souffrance , mais je ne sais pas comment sa se passera après...
Aidez moi s'il vous plait...

2 réponses

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
15 févr. 2014 à 19:06
Bonjour.

Avant de penser à te suicider il est peut-être utile de revoir un peu ta situation, si besoin avec de l'aide d'un professionnel de la santé, dans le but de comprendre ce qui s'est passé et d'y tirer des conclusions constructives pour une suite.

Une rupture est toujours difficile à vivre mais pas invivable, en tout cas pas à ton âge, même si cette situation t'affecte beaucoup.

Cette situation t'a plongé dans une déprime importante qui est souvent l'étape de ce qui suit une rupture ou une séparation.

Reprend-toi un peu en mains.
Est-ce que tu as l'occasion de contacter des proches ou des ami(e)s, copains ou copines avec qui partager ton mal-être ?

Tu vis où, chez tes parents ?


0
nodestin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 19:19
Ma situation est très simple : je n'ai pas un seul amis , je n'ai personne a qui parlé , en perdant elle j'ai tout perdu , j'avais tout sacrifier pour elle car je me sentais vraiment bien..
Je n'arrive pas a me détacher de elle , j'essaye de tout faire pour que sa passe mais rien ne marche , j'y arrive pas..
Sa deviens de plus en plus dur , je ne veut plus être comme je suis , c'est trop dur , je veut juste arrêter de souffrir...
Je vis chez mes parents oui.
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
15 févr. 2014 à 20:00
" j'avais tout sacrifier pour elle "

Reprend donc contact avec ceux et celles avec qui tu avais pris de la distance ou même arrêter de les voir.

Cela ne date que d'il y a 2 semaines.
Permet toi donc le temps nécessaire à te réorganiser dans ta vie et avec tes anciennes relations.
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 65
15 févr. 2014 à 22:16
sacrifié quoi peux tu préciser ?

sinon je sais par quoi tu passes ;(
0