Besoin d'ede

lawi 2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 22:39
mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 mai 2014 à 02:12
de puis mon accouchement en juin et après 4mois je me santer pas vraiment bien trau stresse et j'avais le coeur qui bas trau vite et que je ne pouvais pas marcher vite et que j'ai pas de souffle et beaucoup de chose je suis devenue nerveuse .....ext en allons chez le médecin il ma donner des analise a faire et en se moment en a constater que j'ai le goitre et j'ai fait un écographie il avais deux la droite de 12gr et la gauche de 9gr alors il ma donner un comprimer de 75g de levotherox je me son mieux que avant et sa fais trois mois je son toujours mon coeur serré et des fois ma tête serré aussi et je dor male de peur que mon coeur s'arrête je ne Sai pas comment redevenir comme avons et surtout avec mes enfants que j'arrive pas a les suivre dans leur études je m'énerve trop vite merci de m'écouter et de me conseiller.
A voir également:

1 réponse

mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
13 mai 2014 à 02:12
Bonsoir,
Essaye des techniques de relaxation de type yoga où bien des exercices de respiration ventrale, parfois même le fait de nager soulage ces petits désagréments souvent remarqués après un accouchement.
0