Un suicide sans douleur existe ?

rozalies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 23:10
rozalies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 01:34
Bonjour,

Je suis vraiment jeune, mais je ne vous direz pas mon age, sinon vous risquer de ne pas vouloir me répondre...
Bref, je cherche un moyen de me suicider sans souffrance, CE N'EST PAS UNE BLAGUE !!! Je sais vous aller essayer de me dissuader que cette envie n'est que temporaire, mais ce n'est pas le cas (je l'endure depuis plus de 5 ans). Comme je l'ai dis je suis vraiment très jeune, mais sachez que malgré ça, pour moi c'est suffisant pour haïr le monde... et surtout ma vie ! Je sais qu'il y a des personnes qui souffrent plus que moi, mais.... je suis incapable de le supporter plus longtemps.
S'il vous plait... si vous connaissez un produit qui vous tue sans ressentir de la douleur, alors n'hésiter pas a me le dire et m'informer également ou je peux me le trouver.

Merci et bonne continuation a toue le monde ! x)
A voir également:

2 réponses

calie 13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 1
Modifié par calie 13 le 12/02/2014 à 00:39
Salut,
J'ai 13 ans et j'ai plein de problème. J'ai fait une tentative ya 2 mois de suicide et je me suis loupé. Je suis rester deux semaine dans le coma et je sort tous juste de l'hopitale. Je suis tomber comme ça sur ton message en regardant les autres message . Je ceux juste te dire qu'il ne faut pas faire ça ça va détruire ta vie. Je sais pas qu'elle age tu as ?. Ya pas de moyen miracle poir ne pas souffrir en se suicidant. N'esseye pas moi j'ai essayer et je ne peux pmus me regarder dans un miroir. J'ai bu et des medoc. Ne fais pas ca tu vas le regretter et en pmuq ca ne cha'ge rien il faut que tu en parle a des gens des amis a toi ou sur de forum comme celui la mais ne te suicide pas apres tu te sentira nul. J'espere que se message te fera changer d'avis.
1
rozalies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 01:34
salut,
merci de m'avoir parlé de toi et de ce qui t'es arriver. Je veux que tu sache que je ne suis pas plus âgée que toi (dans evirent un mois j'aurais 14 ans). Je te remercie aussi de vouloir me dissuader, mais je ne peux pas supporter ma vie quotidienne. A part mourir je voix pas ce que je pourrais faire. Je sais que c'est lâche et nul. Je sais aussi que c'est un pêcher (je suis chrétienne donc je m'en soucie un peu). Mais voix tu, un autre moyen pour m'échapper de ma vie, ça serait de déménager, changer de pays, changer d'école... Mais j'y vais dans une école dans la quelle il est pas très facile d'entrer et qui a un niveau assez élever, donc cela mes impossible. Et même si je changer d'école, rien ne dit que me ancienne vie reprendra. A part le suicide, il me reste l'option de continuer a souffrir pendant encore 5 ans. Donc j'ai décider de poster cette question pour savoir si selon différents personnes il existe un moyen de ce suicider sans ressentir la douleur. Si il y en a vraiment pas, alors je ferais de mon mieux pour résister ces 5 années a venir (même si je suis sure de rien).
Mais, et toi alors...? J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffre pas trop.
Ah et encore merci pour ton message xD
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2014 à 23:23
Bonjour

Qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie pour être en mal être comme ça ?
0
rozalies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 01:20
Bonjour
Comme je l'ai écrit dans ma question, je sais que ma vie n'est pas la pire du monde et qu'on pourrais appeler ça une vie comme les autres, mais.... (je sais ce n'est pas non plus une raison pour vouloir se suicider) Je veux juste dire que j'ai détruit ma vie juste a cause d'une petite erreur. ça m'énerve quand j'y repense. J'était en primaire, une simple gamine. J'ai jouer avec un de mes amis a action vérité. Je sais plus comment j'en suis arriver la, mais j'ai révéler un secret assez embarrassent d'une autre ami. Le jours suivant, mon ami a qui je l'ai révéler l'a dit a la personne concernée. Toue le monde c'est retournée contre moi, même mes amis avec les quelles j'était la plus proche... Ils mon aussi un peu harceler. Ceci n'a pas changée depuis plus de 5 ans qui se sont écouler. Pendant ces années mes parents se disputer encore plus que d'habitude (mais bon, je me suis un peu habituer). J'ai réussi a me faire quelques amis l'année dernière, mais comme par hasard cette année a la rentrée je me suis retrouver dans une classe ou aucune d'elle n'était. Depuis le début d'année elles commencent elles aussi a m'ignorer et ne s'approchent plus de moi... même ma meilleur ami... je ne sais même plus si elle est encore ma meilleur ami... toue le monde me dit que j'ai pas d'ami (ce qui m'énerve car je sais que ce n'est pas totalement faux), m'insultes quand ils s'ennuient (l'année dernière ça c'est arrêter mais cette année c'est pire qu'avant),etc...
Je supporte de moins en moins les disputent de mes parents. Mon frère plus âgée lui aussi me dit que j'ai pas d'amis... J'ai pourtant une ami, que est un an plus âgée que moi (elle est comme ma grande soeur), ça situation familiale est pire que le mienne, mais il y a pas très longtemps elle ma envoyer un SMS en me demandant comment ont peut se suicider, je lui est demandé pourquoi cette question, elle ma dit que c'est se qu'elle veux faire... je peux la comprendre, mais depuis ce moment je me sens de plus en plus seule (elle ne c'est pas suicider), j'ai même arrêter de sourire. Je regarde souvent dans le vide et je n'arrive plus a différencier mon imagination de la vérité. Je sais que je deviens folle... mais je suis incapable d'en supporter plus. Ou que j'aille j'ai l'impression qu'on parle de moi.
Voila les raisons pour les quelles j'en peux plus de ma vie...
0