Disfonctionnement érectile

Réno 32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 17:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 févr. 2014 à 17:27
Bonjour a tous , voila je vous explique mon cas , j'ai 33 ans et je n'arrive plus depuis quelques années a avoir des érections normales , j'ai eu des amourettes , un grand amour qui a duré 9 ans qui a donné le fruit d'une petite fille qui a a présent 10 ans , mais je n'arrive plus a avoir une érection normal , c'est mou ( mais la base est très dure ) je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe , pourtant mon envie sexuelle est au plus haut , mais cela ne fonctionne vraiment pas comme il se doit , et ça me gêne vraiment , presque a me ridiculiser tout seul ( et malheureusement ça marche ) , j'ai lu pas mal d'articles mais je ne trouve pas d'où viens mon problème ni comment régler tout ça , je me souviens a l'époque mon pénis était des plus normaux enfin je veux dire que j'avais de bonnes érections puis du jour au lendemain ( pour faire simple ) eh bien j'ai perdu tout ça , pourtant mon ardeur est vraiment présente , je suis vraiment très affecté par ce problème , car cela joue énormément sur ma vie !!!
Es ce que quelqu'un pourrait me parler , me donner des conseils , ou m'éclairer s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 févr. 2014 à 17:27
Bonjour

Et tu en as parlé avec ton médecin ?
0