Douleur cou, epaule gauche et lombaires

momo_ezzine - 29 août 2008 à 21:20
 stacie7 - 17 mai 2010 à 14:32
Bonjour,
Voici depuis quelques semaines que je souffre du mal de cou et de mon épaule gauche. Pour ce qui concerne le cou( cervicales) les douleurs s'accentuent pendant la conduite ( voiture). le cas de l'épaule est tout autre, je l'ai réalisé quand je me suis remis au sport pendant des mouvement de rotation de bras : le droit ne pose aucun pb en revcanche, le gauche bloque juste avant le demi tour et je suis obligé de "baisser le bras" pour faire la rotation ( avant arrière et inversement).les massages n'ont rien donné. les lombaires e me font pas de cadeau , ça va un peu mieux ces derniers jours depuis que j'ai changer les amortisseurs de ma voiture.
merci pour votre contribution et vos commentaires
MOEZZ
A voir également:

4 réponses

crazytotoch
22 nov. 2008 à 10:40
moui, j'ai pensé à la même chose... arthrose. le problème reste effectivement l'âge... bon on sait déjà qu'il y a gène fonctionnelle (problème de rotation). tes douleurs apparaissent aussi au repos? si non, c'est de l'arthrose, si oui, c'est de l'arthrite (là, il y a caractère inflammatoire, et c'est un peu plus grave)... le mieux est que tu ailles faire une radio, histoire de voir si il n'y aurait pas par exemple pincement de l'interligne articulaire (localisé= arthrose ; global= arthrite), condensation des os derrière le cartilage (articulation), et si il y a ostéophytose (=prolifération du tissu osseux, ressemble à un bec de perroquet = arthrose) ou non (=arthrite)... en espérant avoir été clair... caio :D
10
j ai des maux digestives et j'ai souvent mal au colon gauche
depuis 3 ans j'ai mal a l epaule et a la clavicule gauche
je ne sais pas parfois j'ai mal a respirer et j'ai des nauses et une faiblesse chaque matin
je ne sais pas quoi faire les medecin n ont rien trouver d anormale a part l irritation du le colon gauche
4
salut , tu as quel age ? pour ce qui est de ton épaule déjà on dirait un problème de la coiffe des rotateurs. pour ce qui est des autres douleurs cela ressemble plus à de l'arthrose. tu as eu des radios ?
1
salut, moi aussi j'ai les meme symptome, je vais au medecin aujourd'hui et je te redonne des nouvelles..
0