Proble de libido

etienne2010 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 11:16
Puissant78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 17:03
bonjour a tous je ne sais plus quoi faire je suis en vie marital depuit bientott 7 ans et ma femme est tres limite en libido elle me repond toujour quelle est complexe par son poid elle pese environ 80kilo et moi 72 se pour dire enfin bref . nous avons des rapport moin d une foit toute les deux semaine jai tous essayer en 7 ans resto fleur demande en mariage etc elle n a jamais fait le premier pas je me fatigue a le faire et je est un peut marre car j ai l impression de demande l aumone nous avons un enfants et actuelement pour arrange tous sa elle est enceinte de 8 moi dons se encor pire moin d une fois par moi je sais pas comment elle pu tombe enceinte surtout .je ne vois pas d autre probleme dans notre couple pourtant j ai cherche en 7ans j ai tenter tous les dialogue meme par texto et rien ne fait je crois qu avec sa je ne suis plus vraiment amoureux mais jaime mes enfant et je veu pas lui faire de mal mais serieux des fois je pense vraiment a la quitter aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

est ce qu'elle prend la pilule ?

chez certaine femme la pilule peut être la cause de la perte de libido, c'est écrit même dans la notice .

finalement ne prenez pas des décisions rapides, discutez et essayez de trouver d'où vient le problème, ça peut être du stress des médicaments la pilule ....

bon courage
0
etienne2010 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 18:54
Merci d avoir répondu elle prend en général mais la elle est enceinte nous avons plusieurs foi discuté elle me répond toujours quel n est pas comme sa elle est pas tres sexe et elle dit qu'elle est complexée par son poids même quand elle la prend pas et j ai bo lui répète que elle me plais comme elle est mais rien ne change quand on en parle sa va mieux pendant 2 jour et apres rebelote mais je pense la quitter vraiment depuit un ans environ
0
Puissant78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 17:03
Un rapport sexuelle ne commence pas au lit. Elle peut commencer meme le matin et finir a minuit. C'est une question de peration a la quelle les deux partenaires doivent participer. Il faut dans ce cas que tu communique bien avec ta femme pour qu'elle comprene. J'avais le meme probleme avec ma femme . Avec nos echanges elle a puis changer de facon de faire. Tu y arrivera, Bon courage
0