Qu'est ce qu'une inflammation des lombaires ?

Dreams3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 20:33
DCI Messages postés 87432 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 9 févr. 2014 à 21:53
Bjr a toutes et a tous !
Je suis allée chez le médecin vendredi et ma médecin m'a dit que j'avais une inflammation des lombaires , elle m'a demander d'aller passer une radio mais je ne sais absolument pas ce qu'est une inflammation des lombaires donc je voudrais savoir si vous en avez déjà eu , si vous avez arrêter le sport ou autre.
Merci !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87432 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 37 413
9 févr. 2014 à 21:53
Bonjour,


Sur le plan médical strict, une "inflammation des lombaires "est une maladie rhumatismale inflammatoire sévère, confirmée par des explorations radiologique et des explorations biologiques.

Mais dans la majorité des cas, un médecin peut employer ces termes simplement pour "imager" son propos alors qu'il s'agit souvent de problèmes mécaniques articulaires ou musculaires, parfois très bénins, sans caractère inflammatoire.

Reste à savoir ce qu'il en est exactement chez toi ?
0