Non réglée a 14ans pourtant j'ai des...

Nownis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 23:08
 Thank's - 13 févr. 2014 à 21:05
Bonjour, je sais qu'il y a énormément de topics a ce sujet mais je tenais a en faire un plus personnel et plus précis.

J'ai aujourd'hui 14 ans, ( eu en novembre ) et je me demandais si c'était normal que je n'ai toujours pas mes règles étant donné que j'ai souvent des douleurs en bas du ventre et que j'ai des pertes blanches.

Si on a des pertes blanches, c'est que tout fonctionne là dedans non ? Est ce possible d'être stérile en ayant des pertes blanche ? ( Je m'informe même si je peut encore avoir mes règles ^^)
Ensuite, ce "retard" peut être du a quoi ?
Et aussi, je fume ( Je ne suis pas la pour qu'on me fasse la morale ) mais pour savoir si sa peut aussi y faire quelque chose.

Et finalement, j'ai l'impression d'être énormément retardée vu que j'ai une petite poitrine .. Et tout ça me complexe, je sais que ça va venir ( ou pas ) mais c'est tres chiant... ( 75B)

Voilà merci beaucoup d'avance !

2 réponses

DCI Messages postés 87254 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
8 févr. 2014 à 23:19
Bonjour,

Pas de soucis. La puberté à déjà commencé chez toi. Il ne manque plus que la première ovulation donc les premières règles. Rassures toi, elles devraient arriver dans les prochains mois.

"Je ne suis pas la pour qu'on me fasse la morale "
: non, mais accepte que l'on te dises que tu fais une énorme bêtise de vouloir faire "comme une grande" et de te balader la clope au bec. Et saches aussi que le tabagisme interdit la prise de pilule. Et que les accidents et drames liés au tabac n'arrivent pas qu'aux autres.
0
Merci d'avoir répondu en tout cas, mais je m'inquiète même si je sens que ça va pas tarder non plus.

Oui j'accepte mais je disais ça dans le sens ou je ne suis pas là pour parler de ce problème, parce que je sais que s'en est un aussi.


:)
0