Mutillation

stella974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 12:32
stella974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 03:19
Bonjour, voila je suis une jeune fille de 15 ans j'en peut plus avec ma vie
chaque jour je me mutile , mes parents sont trop injuste envers moi
je reste enfermé chez moi presque tout les jours ,je sort rarement quand je vois tout mes copine sortir avec leur copain et moi je reste seul j'ai envie d'en finir avec ma vie mais je vie pour une personne qui ma soutenu depuis le début mon meilleur ami qui est toujours la pour moi quand j'ai besoin.
à quoi me serve cet vie si je ne peut pas emprofiter.

4 réponses

Miiss10 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 6
6 févr. 2014 à 13:01
Tu veux que je te confie quelque chose ?

Il y à 2 ans ma maman à rencontrer à nouveau copain, il ne voulais pas partir de son village donc nous sommes venu habités dans son village. En allant là bas jamais je n'aurais pensée que ma vie allais basculer, déjà que je n'avais pas une vie de famille très facile. Pendant 1 ans on m'en à fait baver, des insultes, des rumeurs les plus folles les unes que les autres, des moqueries.. enfin bref que des choses de ce genre. En juin 2013 j'ai fait une tentative de suicide, j'ai fini à l'hôpital, je suis rester 1 semaine et sous perfusion, j'ai vu une psy aussi. En sortant j'ai décider de ne plus allez en cours de faire des cours par correspondance, de tout faire pour me faire oublier, mais tu sais quoi ? Maintenant j'ai un copain je suis tout le temps chez lui enfin chez ses parents et des gens arrivent encore à m'insulter, faire des rumeurs sur moi .. enfin bref.

Tout sa pour te dire que tu n'est pas la seul, je ne tes dit qu'un bout de ma vie l'autre partit je n'en parle jamais ! Réfléchit bien à ce que je tes dit !

Bisous
0
stella974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
6 févr. 2014 à 15:36
merciiii pour ton conseil et pour ton encouragement c'est gentille de ta part bisous!!! c'est difficile pour moi tout sa mais bon.
0
Miiss10 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 6
6 févr. 2014 à 20:05
De rien et ne fait jamais ce genre de chose, tu risquerais de regretter !
0
stella974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 03:19
dakor mercii pour ton conseil miss
0