Enceinte ou pas ,,

Mamadu08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 10:28
ninasud40 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:34
Bonjour,

Je voudrais savoir si à une d'entre vous sa vous est arrivé .
Je suis sous pilule trinordiol plus presisemment au mois de janvier j'ai eus un oubli de pilule , en ayant des rapport avec mon conjoint, 3 jours avant l'arrêt de ma pilule j'ai eus des perte marrons qui ont duré 4jours, et par la suite avec deux jours de retard, j'ai eus un petit peu de règle mais que 2 jours à la place de 5. Puis par la suite ré des perte marron et tout les matins et soir en me brossant les dents une envie de vomir, mal au ventre comme si que j'allais avoir mes règles, et une augmentation de perte blanche ... J'ai fais un test de grossesse mardi matin mais qui m'annonce négatif donc maigres sa la médecine n'est pas sur à 100% donc je suis aller voire mon médecin il ma prescrit une analyse de sang pour demain matin ... Et si encore négatif je dois recommencer dans 15jours et si encore négatif il va me prescrire une échographie pour être sur du résultats en sachant qu'il n'est pas désirer vu que je prend la pilule mais avec mon compagnon on pense le garder quand même donc n'importe quel résultat je serais déçus et contente à la fois ...
A voir également:

1 réponse

ninasud40 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 11:34
Bonjour, je ne peux pas te répondre précisément, mais moi avec cette pilule, j'ai eu carrément super mal aux seins et monté de lait donc à voir si tu la supporte toujours bien aussi
0