Frein trop court/phimosis exercices

Fermé
Helpame Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 05:19
abracadabraa Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 mars 2014 à 03:39
Bonjour,
Je crois que jai le frein trop court, au repos je decalotte facilement mais rn erection sa tire un mais rien de plus, sous la douche il y a pas de probleme, je voulais savoir (ceux qui ont in frein trop court) si en erection, le frein empeche le decalottage car je veux savoir si sa vaut la peine de faire un petite chirurgie avec le frein.

Deuxièmement, cest pour aider certain qui on un phimosis, 2 ans plus tot, je ne pouvais pas decalotter au repos et apres quelque recherches, il ya des exercices possible pour étirer l'anneau du prepuce. Tout ce quil faut faire est de rentrer vos 2 indexes entre votre prepuce et votre gland et saisir l'anneau du prepuce et tirer légèrement des deux cotés opposé pour étorer lanneau du prepuce. Et bien sur sous la douche cest mieux car la peau est plus souple ;).
Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

abracadabraa Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 16
2 mars 2014 à 03:39
tu peut faire une chirurgi pour que ton frein devienne plus gros :) cars moi aussi apres un raport sexuel mon freins es sexionne et reste plus que la moitier :/
14