écho: garçon ou fille? que croire?

ange - 29 août 2008 à 13:30
 ange - 29 août 2008 à 14:52
Bonjour,
voila j'ai fait une ecographie vers 12semaine et le medecin ma dit que sa pourrait etre un garcon mais il ne veut pas le sertifier parce que il ma dit que c'est trostot et que je doit attendre 22semaine et puis il ma dit que sa pourrait etre un bout de cordon ombilical a la place d'un kiki mais etant donner que c'est mon premier enfant je suis imppassiante de savoir et puis il aut dire que je voudrais bien un garcon mais j'ai peur d'etre decu donner moi votre avis s'il vous plait penser vous qu'il serait possible que se soit un bout de cordon!!!!!!!!!!!!!!!! merci
A voir également:

1 réponse

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
29 août 2008 à 14:24
12 semaines c trop tôt pour un diagnostic fiable. C'est très dur d'attendre quand on est impatiente, je sais ce que c'est et je te comprends fort bien. Cependant il va falloir attendre ta prochaine écho pour pouvoir savoir.

Allez courage, ce n'est pas si long que ça puis au fond de toi tu peux ressentir aussi si c'est un garçon ou une fille ... l'intuition ^^ En tout cas ne te prends pas la tête ça ne sert à rien ^^

courage et je te souhaite une bien bonne nouvelle la prochaine fois
1
merci pour vos reponse mais bon comme j'ai que 17ans et que c'est le 1er je suis inquiete pour tou et nimporte koi lol mais lorsque j'ai fait l'ecographie j'etait a 12semaine anémoré(soit 14semaine) mais comme le docteur ma quand meme di une reponse je c que cest tro tot mai je pense pa qu'un docteur savancerai a dire des betise il preferai ne rien dire a se conte la et pa donner de fo espoir nn ??? merci de me reppondre
0