Suis je enceinte

littlefloflo - 29 août 2008 à 12:10
 littlefloflo - 29 août 2008 à 19:53
Bonjour,
J'éspère que vous pourrez m'aider, en faite voilà je dois arrêter ma pillule pdt 7 jours mais le jours ou je devais recommencer ma plaquette je n'ai pas pu prendre ma 1iere pillule et cela pdt 2 jours dc j'ai eu un arret de pillule pdt 9 jours et repris ma plaquette avec 2 jours de retard, le probleme c'est qu'avec mon copain on a eu des rapports sexuels non proteger, malgrès une reprise de plaquette avec 2 jours de retard suis je quand même protéger ou j'ai des chance d'être enceinte car depuis 2 jours je me sens barbouiller envie de vomir, boufé de chaleur, lancement dans les jambe, fatigue...
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:

3 réponses

ben je ne pense pas car les pillules que tu vient de reprendre se passe dans la premiere semaine...tu as un risque d etre enceinte si tu avais oublié des pillules dans la troisième semaine de pillule avant d etre reglee... fais tjs un test mais je pense pas que ce soit positif
0
littlefloflo
29 août 2008 à 12:59
ba le soucie c'est ke j'ai vu sur d'autre forum ke la periode la plus risque pour tomer enceinte est la premiere semaine ce qui est mon cas et ke normalemen kan tu reprend ta plaquette avec 2 jours de retard fo avoir des rapports protege pdt 15jours ce ki na pas ete mon cas.
0
charlounette
29 août 2008 à 18:11
Bonjour, voila en faite je suis presque dans le meme cas que toi sauf que moi je l'ai oublié 2 jours de suite et je l'ai reprise le lendemain et pui je l'ai arrété, j'ai fais un test hier c'était négatif mais c'était trot tôt cela faisait à peine 7 jours que j'avais eu les rapports, donc j'atend la semaine prochaine car normalement mes règles doivent arriver, et toi elle doivent arriver kan tes règles? parce que il faut que t'attende au moins ce sera plus sur, mais tu veu en bb?
0
littlefloflo
29 août 2008 à 19:53
ba moi aussi g fait ca 2 jours de suite mes 2 premiere pillule je devrais les avir d ici 15 jours normalement g calculer aperemmen il fo 23 jours a partir du dernier rapport pour faire un test de grosse valable et moi ca fait 10 jours le dernier rapport dc plus ke 13 jours a attendre pour savoir.
Sinon moi j'aimerais bien avoir un bebe le soucie c est que j'ai 20 ans et j ai fini mes etudes en juin dc j'ai pas encore de travaille et mon cheri ne veut pas de bebe pour le moment car pas encore une bonne situation malgres qu il travaille
0