Urticaire: traitement difficile

nuagerose19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - Modifié par p.horde le 4/02/2014 à 20:33
nuagerose19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 5 févr. 2014 à 10:09
Bonjour,
aprés un mois de traitement ATHARAX,aucun résultat,j ai toujours des démangaisons,dans le dos et le cuir chevelu,j ai essayé aussi INORIAL 20mg+ MEZEREUM en homéopathie,aucun résultat ,on m a parlé du bicarbonate alimentaire dans un verre d eau, je vais essayer ce soir ,quelqu un peut il m aider ,???merci ,bonne soirée

mamita
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
4 févr. 2014 à 20:37
Il faut souvent associer 2 antihistaminiques et surtout consulter quand cela persiste un professionnel qui connaît bien l'urticaire ) dermatologue ou allergologue), qui est parfois difficile à soulager et dont la cause n'est pas toujours retrouvée
Lis le dossier en cliquant en bleu sur le mot urticaire
0
nuagerose19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
5 févr. 2014 à 00:38
merci,j ai deja vu dermato 2 fois,urticaire passé,depuis c'est prurit,je sais plus quoi faire ,hier j'ai vu docteur,qui m a a nouveau prescrit mezereum 15 et dolichos pruriens 9ch ? je vais essayer d éliminer de ma nourriture , tous ce qui est a base de laitage et a base de gluten, et supprimer les patisseries,avec ce régime je vais souffrir,il faut que je trouve une solution,car les démangeaisons dans le dos ,c est pas facile, bonne soirée et merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
5 févr. 2014 à 09:37
Il faut maintenant faire un bilan pour rechercher les raisons de ce problème, aggrave ou déclenche très souvent par le stress
0
nuagerose19 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
5 févr. 2014 à 10:09
bonjour et merci,j habite un immeuble neuf depuis un an,je suis au 3° et dernier etage,au dessus de moi c'est le toit terrasse; et depuis 10 mois ,que j'ai commence a avoir ces demangeaisons,au debut le docteur a pense a une allergie du pollen , donc j'ai pris aerius,un mois ca a été un peu calme,puis ,ca a recommence ,docteur ,dermato, diprosone lotion cuir chevelu,nérisone créme,kestyn lyo,dexeryl creme pour la sécheresse de la peau,+échographie abdominale,aspect normal,du foie,des voies biliaires,de la vésicule,du pancréas,de la rate et des reins ,radios thorax,tout est normal,+ 2 bilans sanguins,rien d anormal,pas de choléstérol,
a force de tout consulter sur sites médicaux , je me demande si, dans ma résidence neuve il n y aurait pas des matiéres isolantes qui provoquerait cette gratouille, comment le savoir si ce n est que en demandant au constructeur,??voila mon histoire ,je suis fatiguée. j en peux plus,
merci de m aider;, bonne journée
0