Crohn

lilue34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 20:49
cathwil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 16:49
Bonjour,
première discussion pour moi sur un forum. Et oui tous arrive. les symptomes de la maladie me sont tomber déçus a la grossesse de ma fille il y a 15 ans. J ai toujours supporter en isolant du monde et textextent ma sinusite chronique. puis les crises a ne plus pouvoir tenir debout la fatigue, le sang les glaire ..... parfois mon docteur me prescrire des analyses mal interprété du fait de ma sinusite. depuis peu les diarrhées les douleurs et surtout la fatigue mon fait consulter. résultat des analyses la pauvre la pauvre la pauvre, un traitement qui m assomme. aujourd hui après trois changement de traitement mon etat reste le meme la fatigue me handicap pourtant cette fatigue ne semble pas etre prise en compte.

1 réponse

cathwil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 16:49
Bonjour,

Il y a peu de temps que j'ai été diagnostiquée mais je te comprend très bien car sans parler des douleurs et des diarrhées le plus difficile est la fatigue surtout que je ne suis pas encore sous traitement car je viens de me faire opérer de la vésicule le traitement va commencer le 24/2 je serais sous imurant en cortisone ....
Mais bon il faut que sois forte car j'ai 3 superbes enfants ;-)
Bon courage à vous ......
0