Douleurs à la jambe

joliesenior Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par begonie le 30/01/2014 à 07:46
lapinou3805 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 10:29
Bonjour, j'ai été en pleine forme jusque là, faisant beaucoup de marche et ayant une vie saine. depuis 5 mois, je souffre terriblement de la jambe gauche.... j'ai fait un IRM PLUS UN SCANNER mais l'on ne voit pas grand chose.... que faire, on me donne des antiinflammatoires, c'est tout et je ne suis pas contente car je n'aime pas prendre un médicament sur une longue période.

je ne rencontre qu'incompétence.....

EDIT : Modification du titre " message d'une dame de 70 ans "
La modération
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
30 janv. 2014 à 05:55
Bonjour.

Quelle est ta question par rapport à ce que tu vis ?
Tu as 68 ans ou 70 ans ?

Tu cites :

" je souffre terriblement de la jambe gauche.... j'ai fait un IRM PLUS UN SCANNER mais l'on ne voit pas grand chose.... que faire, on me donne des antiinflammatoires, "

Avant de parler d'incompétence, faut peut-être suivre la médication prescrite et selon l'évolution des douleurs, en parler avec le médecin qui s'est donné de la peine de s'occuper de ta situation.

0
lapinou3805 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 9
2 févr. 2014 à 10:29
Bonjour,
J'ai 68 ans et après avoir fait beaucoup de marche, je souffre depuis des années de ma jambe gauche qui me réveille la nuit par des douleurs insoutenables. Curieusement aucune douleur à la marche. Après être restée au repos presque une année, 2 IRM, des radios dos-hanche-cuisse, 3 infiltrations, 1 PRP, 2 ondes de chocs, 2 ostéopathes, 2 mois de kiné, aucun résultat ! les IRM démontraient une tendinite, toujours présente après traitement !!! Je lis sur les forums que cela peut venir d'une hernie ou sténose cervicale.... Si tu ressens les mêmes maux réponds-moi je me sentirai moins seule avec mes douleurs. Courage peut-être qu'on va trouver
0