Problème familiale

Laurie Nancy A Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 29 janv. 2014 à 17:58
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 1 févr. 2014 à 10:16
Bonjour,
Je m'appelle Nancy, j'ai 12 ans et j'ai un problème assez personnel et familial. Je suis la seule fille dans une famille de 6 personnes (dont l'un est un grand cousin). J'ai deux petits frères de 4 et 10 ans et un de cousin 19 ans qui va prendre son bac. Mes parents attendent des choses que je ne peux pas faire. Je me sens éloignée de la famille mais c'est vrai que je ne suis pas la fille parfaite (un peu paresseuse et timide).Ils ne cessent de me comparer à d'autres enfants et ça m'attriste. J'ai l'impression dès fois que mes parents préfèrent mon cousin à moi, il l'accorde plus d'intentions qu'à moi. Je ne ressens pas l'amour familiale ni l'intention familiale. Mes notes sont en baisse. J'ai besoin d'un peu plus d'intention, que ma mère me parle plus comme une amie que comme une mère. J'ai peur d'avoir un mauvais caractère ou devenir rebelle due à ce problème et je n' est pas envie d'en parler à mes parents, que faire ?
A voir également:

4 réponses

noémieclaire Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
30 janv. 2014 à 22:24
Bonsoir Nancy , tout d'abors tu pourrais aller en parler avec l'assistante sociale de ton college elle est tenue au secret proffessionnel ,tout se que tu lui dira resta entre toi et elle sauf si tu est en danger ......
En parler te soulagera dans un PREMIERS TEMPS .........J'attend ta réponse a bientot ....!
0