Quand espérer reprendre le travail aprés une fracture du tibia ?

Rich7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 17:05
raidao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 17:32
Bonjour, je me présente, j'ai 22 ans et suite à un tacle appuyé au football je me suis fracturé le tibia le 25 novembre 2013.
suite au tacle je finis le match sur le ban de touche, je ne crois pas à la fracture ou plutôt je ne veux pas y croire. Je rentre chez moi le dimanche soir, bien sur on me ramène, incapable de marcher tout seul. le lendemain sa ne vas pas mieux, j'appelle mon médecin, la mère de mon amie m'y emmène, avis du médecin sans appel: il faut aller passer une radio à l'hôpital.
arriver a l'hôpital on passe la radio, le résultat tombe, fracture du tibia simple non déplacé.
1 mois de plâtres au dessus du genou plus 1 mois de plâtre en dessous, je me fais enlever la totalité du plâtre ce vendredi.
J'aimerais savoir quand je peu espérer reprendre à travailler.

a savoir que je n'ai jamais pris d'efferalgan ou autre anti-douleur depuis le début, aucune complication, que je suis très sportif et que surtout j'en ai marre d'être dans mon canapé même si je me promène avec mes béquilles je ne fais pas plus de 2h de promenade (mal au poignet).

Donc voila, tout ceux qui ont subis ce type de fracture si vous pouviez me dire au bout de combien de temps vous avez commencer à travailler sa m'aiderai.

merci d'avance :-)
A voir également:

5 réponses

raidao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 16
8 août 2014 à 17:32
bnj . j'ai 15 je me suis fracture le tibia il y a 2 mois j'ai enlever le plâtre ce vendredi combein de temps je pourais marché normalment
16