Boutons Blancs sur le penis

Bajugo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par Bajugo le 28/01/2014 à 15:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 janv. 2014 à 17:33
Salut, j'ai 15 ans et j'ai pleins de petits boutons blancs sur le penis et sur les testicules, ils sont très très petits et transparents (on dirait des taches blanches) et de temps en temps j'en ai un qui deviens gros, il resort et est plat, blanc et un peu blanc transparent au millieu, il est tout petit, je vais dormir et quand je me reveille il est assez gros, généralement il dure environ un voir deux jours et ensuite au reveil il n'est plus là, il ne fais pas mal et ne gratte pas mais c'est assez complexant et derangeant et j'ai assez peur d'avoir une maladie sexuele
Ent transmisible, j'ai déjà eu des rapports non protégés. (Quand un bouton ressort c'est toujours sur le penis et jamais sur les testicules. Et je n'ai aucun bouton sur la verge ni sur le prépuce.)
Maia j'ai de l'acné sur le visage aussi mais assez peu donc je ne sais pas si c'est simplement de l'acné ou si c'est une maladie ou si c'est juste normal.
Merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
28 janv. 2014 à 17:33
Bonjour

Et si tu faisais les tests de dépistages mst avant d'avoir des rapports sexuel .
Et bien évidement PRESERVATIF tu aurais moins peur ..
0