Questionnement sur pilule minidril vomie , stress ..

ladydu93250 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 13:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 janv. 2014 à 13:47
Bonjour à toutes !
Je vais essayer de vous exposer mon problème avec le plus de détails , si vous pourriez m'aider ça serait génial !

Alors voilà je prends la pilule ... minidosée, depuis quelques mois et là j'ai enchainé deux plaquettes car ce week end ci, mes règles devaient arriver, et je partais en week avec mon chéri.
Donc samedi soir aux alentours de 19h j'ai pris ma pilule et nous sommes allés manger dans un resto, en ressortant j'ai vomi et donc je pense ma pilule avec (ce qui faisait moins de 4 heures afin que la pilule agisse comme le dit la notice), du coup quand nous sommes rentrés à la chambre vers 20h30/21h j'en ai repris une autre directement, ce qui fait beaucoup moins de 12 heures d'oublis tolérés pour l'efficacité puisque je l'ai reprise au bout de 3 heures à peu près ...
Pensez vous qu'un risque de grossesse existe ... ? Sur ma notice ils me disent que je dois continuer de prendre les autres cachets normalement et que l'efficacité n'est pas réduite, de plus ils disent que l'oubli d'un cachet en 2 semaines, si la prise de l'autre est faite avant 12 heures il n'y a pas de risques et moi ayant enchaînée deux plaquettes j'en suis à ma quatrième semaine ...
Je suis un peu perdue merci beaucoup à celles qui répondront !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 janv. 2014 à 13:47
Bonjour

Puisque tu as pris une autre pilule pour la remplacé il n'y a pas de soucis.
0