Douleur jonction du fessier et ischio jambier, jambe droite.

Résolu/Fermé
Eiliin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 09:38
 pavejulo - 14 nov. 2014 à 13:46
Bonjour à tous/toutes.

C'est la première fois que je viens sur internet pour poser une question sur ma santé mais je me sens quelque peu désemparé... Je vais tâcher d'être le plus précis possible.

J'ai 28 ans, je mesure 1M83 pour 70 kg. Je suis militaire depuis bientôt 9 ans, et n'ai jamais eu de soucis physique, je courrais au moins 4 fois par semaine et m'étirais correctement à la fin de chaque exercice sportif. Comme vous me devinez j'ai plus un physique svelte que musclé, mais je n'ai eu de difficulté à porter mon sac n'y à suivre le rythme.

Cependant, depuis Novembre 2012 j'ai du ralentir mes activités... Mes footing avant cette époque faisant entre 8 km et 14 km, 4 fois par semaines, je faisais de l'escrime en compétition à côté ainsi que de l'équitation. Nous avons, en Octobre eu un nouveau de chef de section qui à augmenté le rythme des footings, pour ma part aucun soucis, nous passions de 14 km, à 16-17 pour les plus long. J'avais l'entrainement pour tenir et aucun soucis jusqu'ici.

En Novembre 2012, j'ai commencé à ressentir une douleur aux ischio de la jambe droite, pas aux fessier jusqu'ici. J'ai mis cela sur le compte de la fatigue musculaire et/ou d'une élongation lors d'une séance de sport collectif, je me suis donc calmer une semaine.
Mais la douleur n'est pas allé en se calmant si bien que je ne pouvais plus courir correctement. (je boitais). J'ai du attendre Janvier 2013 pour allé consulter, mon métier me prenant beaucoup de temps. Mon médecin du sport à fait de la mésothérapie, et j'ai eu droit à de petite piqûre dans la jambe au niveau de la douleur (ischio).