Kyste ovarien

zab2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 21:18
zab2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 23:30
J'ai 58 ans,je viens de faire une échographie pour un kyste à l'ovaire de 6 cm détecté par hasard .
d'après lui il est bénin d'ailleurs c'est confirmé par les marqueurs sanguins .
j'ai fait un scanner et là aussi on m'a dit que c'était bénin

on m'a déjà enlevé l'utérus ( à cause d'un gros fibrome ) et j'ai souffert , il a fallu du temps pour m'en remettre physiquement comme psychologiquement

le gynéco veut m'enlever les 2 ovaires alors que je n'ai qu'un 1 kyste .

.est-ce normal ?
il ne m'a pas donné plus d'explications et veut que ce je le fasse assez rapidement .
je ne sais à qui demander plus d'explications .
je suis très sportive et je me demande quelles seront les répercussions ? j'ai grossi après l' ablation de l'utérus )
merci pour toutes les réponses
A voir également:

1 réponse

zab2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 23:30
J'ai 58 ans,je viens de faire une échographie pour un kyste à l'ovaire de 6 cm détecté par hasard .
d'après lui il est bénin d'ailleurs c'est confirmé par les marqueurs sanguins .
j'ai fait un scanner et là aussi on m'a dit que c'était bénin

on m'a déjà enlevé l'utérus ( à cause d'un gros fibrome ) et j'ai souffert , il a fallu du temps pour m'en remettre physiquement comme psychologiquement

le gynéco veut m'enlever les 2 ovaires alors que je n'ai qu'un 1 kyste .

.est-ce normal ?
il ne m'a pas donné plus d'explications et veut que ce je le fasse assez rapidement .
je ne sais à qui demander plus d'explications .
je suis très sportive et je me demande quelles seront les répercussions ? j'ai grossi après l' ablation de l'utérus )
merci pour toutes les réponses
Répondre
0