Phobie de l'école ou non ?..

alex-colli Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 21:43
Bonjour, Bonsoir,

Je discutait normalement avec ma cousine, jusque au moment ou elle m'explique sont.. soucis d'école..

Pour résumé, elle panique, tout les soirs et tout les matins avant de partir a l'école, sans aucune raison (elle est en 4ème général dans la même école depuis des années)..

Se n'est pas une bête panique, sa lui arrive d'en être malade, d'avoir des crises de panique.. Comme si sa serais la première fois qu'elle irais a l'école..

Mais une fois arrivée a l'école, elle va super bien, aucun soucis avec ses camarades, ni pour les cours et encore moins avec les Profs..

J'ai pensé a une phobie de l'école, mais POURQUOI, une fois arrivé a l'école, plus rien..

Elle se tracasse elle même, car elle ne sais pas m'expliquer la raison de cette panique, alors qu'il y a aucune raison...

Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 21:43
Bonsoir. Je pense que quand ta cousine commence a angoisser il faut qu'elle essaye d'analyser ce qui déclenche ca en relatant les évenements qui se sont passés juste avant sa crise, des pensés par exemple. Sans ça , ça me parait difficile de regler son problème par ce que si ça se trouve ce n'est pas l'école le problème. Mais il n'y a quelle qui peut trouver la réponse.
0