Êtres enceinte et avoir ses règles

Claant6938 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:41
Claant6938 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:50
Bonjour à toute, j'ai lu tous vos forums à propos de ce sujet je préfère quand même posé ma question est avoir vos réponses et vos avis j'ai 20 ans,suite à un gros souci d'acné je ne prends pas la pilule je calcule toujours mes cycles et me protège pour tout rapport sexuel pour être déjà tombée enceinte malheureusement et avoir subi un avortement, je connais les symptômes de quand on est enceinte (vomissement, faim....) alors aujourd'hui j'ai une grosse prise de poids mais très arrondis sur le ventre j'ai vraiment l'impression visuellement d'être enceinte, dire que ma prise de poids a été très très rapide c'est pour cela d'ailleurs que je pense vraiment être enceinte.. je ne fais que manger ces derniers temps mais je n'ai pas ces symptômes de vomissements etc... Également mes règles mais des règles qui sont différentes de d'habitude je suis allé consulter .. Évidemment au moment où je suis allé consulter je ne me doutais pas d'être enceinte je n'en ai donc pas parlé et nous avons mis ça sur le faite de la douleur..C'est règle était sont très abondante ( gros caillot),très courte et me fait très mal au ventre c'est toujours le cas.. Dans ma tête je suis persuadé d'être enceinte je vais effectivement aller faire un test je voulais avoir vos avis avant de le faire....

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
21 janv. 2014 à 21:46
"je calcule toujours mes cycles et me protège pour tout rapport sexuel pour être déjà tombée enceinte malheureusement et avoir subi un avortement, je connais les symptômes de quand on est enceinte (vomissement, faim..)

une ovualtion ne se calcule pas
les nauses et les "faims" ne sont pas des symptomes de grossesse

le seul et unique symptome de grossese est le retard de règles
si les règles sont diffréntes, fais une prise de sang
0
Claant6938 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 21:50
Merci je vais me pencher pour cette solution ...
0