Dépression totale à cause de mauvaises notes

carli12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 18:32
 Yoshizor - 28 oct. 2021 à 11:25
Salut pour tous ,
et merci pour les fondateurs de ce site .

Bah ,dernièrement j'ai eu de trop mauvaises notes et ça a m' a affecté beaucoup .
L'année dernière je ne travaille pas beaucoup comme cette année et j'étais parmi les premiers dans la classe .
Mais quand je voulais maintenant avoir la première note , j'ai eu une série d'échec dans ces examens . Je pense parfois dans la classe que je b' ai pas de présence , et je pense parfois à se suicider car je ne trouve que je fais un rôle dans cette vie et que je suis seulement un être consommateur . Je ne voulais pas voir les mauvaises regards de mes parents .

Svp , aidez moi , et merci .

8 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
22 janv. 2014 à 13:58
bonjour
le futur n'est pas en lien avec tes mauvaises notes!
certains avaient des résultats scolaires catastrophiques et ont réussi à fonder des sociétés
d'autres étaient de vrais génies et ont complétement foiré leur vie!!
alors destresse!!

j'avais 2 en maths ('lolllllllllllllllllll) et je pratique une activité qui était (parait-il) basée sur les maths!!
mdr!
12