Douleurs lors des rapports sexuels

verginité (de l'aaaide svp ) - 27 août 2008 à 22:34
 lilime06 - 27 août 2008 à 22:54
Bonjour,
j'ai 23 ans j'ai déja fais des rapports sexuels avec mon copin mais pas de penetrations profonde juste un 1 cm ou 1.5 mais je sens trés mal lors de ces rapports, de quoi sert cette douleure , et parfois j'essayés de penetrer mon doig dans mon vagin de 1 à 2 cm environ et il penetre facilement est ce que ca veux dire que je suis pas viérge , et parfois j'essayés de voir mon hymen avec un miroir mais je vois rien dans l'oriffice de mon vagin .franchement j'ai peur , je veux pas perdre mon hymen .a savoir je suis marocaine et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

coucou,
ben je n'ai qu'un conseil à te donner c'est d'éviter toute relation intime avec ton copain, si tu ne veux pas perdre ta viriginité; ou sinon faites donc des préliminaires, faire l'amour sans penétration, vous caresser, vous sentir...Mais si tu as vraiment peur ne faites rien, et puis saches que ton hymen est légèrement plus haut que l'entrée, si tu as mal, c'est aussi parce que tu es stressée, tu n'as pas envie de perdre ta virginité donc ton corps se contracte plus pour eviter la penetration. Mais bon, si tu ne te sens vraiment pas prête ne te prends pas la tete et commencer tranquillement par les preliminaires, toutefois, si ton copain est très entreprenant il vaut mieux ne rien faire!!!
bye
0