Est-ce la perte d'un oeuf clair ?

bellaperuvian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 22:41
bobeche55 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 02:49
Bonjour a toutes,

J'aimerais que vous m'aidez a eclairer une situation qui m'est arrivee aujourd'hui.

J'ai eu une fausse couche a deux mois de grossesse en Aout 2013. Des saignements, des contractions, des fortes douleurs et j,ai evacue l'embrion.
Par la suite, j'ai eu mes regles normalment au mois de Septembre et Octobre. Pour le mois de Novembre j'ai eu mes regles pendant 2 jours seulement avec tres peu de sang.
J'ai ete tres surprise, car mes regles durent 5 jours normalment.

Je suis allee voir le medicin et il m'a fait un test de grossesse et les resultats ont ete negatifs.
J'ai ete rassuree, mais le mois de Decembre je n'ai eu rien. Pas de regles du tout.

Je pensais que cette fois j'etais vraiment enceinte. J'ai fait des test d'urine et je n'etais enceinte.

La nous sommes rendus au mois de Janvier et mes regles sont revenue ce samedi 18 janvier. Ca a continue hier 19 et aujourd'hui 20 Janvier, je me suis reveille avec des fortes douleurs au bas ventre, resemblant a des contractions. J'ai pense que c'etait juste a cause de mes regles, que ca serait des crampes. Quand je suis allee faire pipi, j'ai vue sur ma servillette hygienique qu'il y avait une poche transparente mais avec du sang de la grandeur de 4 -5 cm.

J'ai ete surprise, je me demande si ce n'est pas une fausse couche que j'ai eu ?

Quelqu"un pourrait m'eclairer la dessus, je suis inquiete.
A voir également:

1 réponse

bobeche55 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 17
21 janv. 2014 à 02:49
bonjour,
je suis passée par ce cap, il faut que tu vois ton gyneco pour un suivi rien de méchant.
0