Comment maigrir

Résolu
MISS EMIILIIE - 27 août 2008 à 19:54
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 28 août 2008 à 21:50
Bonjour, voila je m'apelle emilie j'ai 17 ans et j'ai fais dernierement un regime tres sec j'ai perdu 15kilos en 2 moi je me suis arete de manger je manger une foi par jour et cela a tres bien marcher je vais recommencer a partire du moi de septembre et je conte perdre encor 10kilos je sais que cela n'est pas bien mais j'ai eu que cette solution les regime multiple ne marche pas du tout est puis faut avoir une grande envi.
j'aimerai juste souhaiter tou le courage tu monde a toute les personnes qui veut maigrire et quelle ou qu'il arriveron voila aurevoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 20:07
oui c pas bien de faire ca, car a la reprise en double, quand tu remangera normalement, mange bien equilibrer, surtout pas gras, ni sucre, car ton corps va tout stocker ce que tu avale
fais attention a ta sante bises.
0
MISS EMIILIIE
27 août 2008 à 22:12
au debut que j'ai commencer je savais que je pourrai reprendre mais cette ete j'ai manger come je vouler et comme je sorter bcp avec mon cheri vu que lui et mince il manger bcp je le suiver pas mais si j'avais envi de manger une glacer je manger une glacer et pourtan je n'ai pas grosi car mon estoma a pri l abitute de ne rien avoir dans le ventre donc tous ceux qu 'il a il liliminer mais bon je le consielle vraimen a personne car il fau avoir tu courager et un bon caractere dc voila mais merci d'avoir repondu cela ma fais plaizir
0
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
28 août 2008 à 21:50
va voire un psychologue car j'ai peur que tu ne devienne anorexique
0