Pas de regles Pendant 59 jours

Fermé
Leti1408 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 19 janv. 2014 à 01:30
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 19 janv. 2014 à 01:48
Bonjour,

J'aurais besoin de vos témoignages parceque je commence a me posé 1000 questions je me fais des films et je m imagine le pire, ...

Je suis au 59 eme jours de mon cycle et pas de règles et logiquement pas enceinte puisque test de grossesse négatif. Je me sens mal j ai impression qu'il a un truc qui va pas depuis que j ai arrêter la pillule en octobre. J'ai eu cycle 1 41 jours et maintenant cycle2 j'attend encore

J'ai plein de drôles de symptômes correspondant aux ovaires polykystiques :( comme par exemple absence de règles, lors d'une prise de sang précédente on a vu que j'avais une alopecie androgenique c'est trop d'hormone mâle et ça me faisait perdre beaucoup de cheveux mais ça maintenant ça va parceque j ai suivi un traitement, ... Des fois j'ai des petites douleurs aux ovaires mais elles sont tolérables. Pilosité j'ai attraper des poils en dessous du nombril et j ai les poils qui repoussent plus vite j ai grossi au niveau du ventre mon ventre est gonflé j ai une bouée je suis normalement plate et la j ai pris 4 kg je me sens mal. Enfin j ai peut être rien mais bon, ... C'est peut être un simple dérèglement hormonale j'espère que c'est que ça

Merci de m'apporter vos témoignages pour me rassurer un peu sur ma situation. Lundi je fais une prise de sang pour un bilan hormonal complet y compris la thyroïde puisque je me fais des films et le 7 février je vais voir la gynécologue vivement!!!

Est ce que quelqu un qui a eu les mêmes soucis que moi a eu des enfants par la suite? Et ça a prit combien de temps ? Je stress de ne jamais pouvoir en avoir ou de mettre plus d'un an, ...

Merci d'avance pour vos témoignages :)

1 réponse

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
19 janv. 2014 à 01:48
0