Deprime (help)

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 21:06
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 janv. 2014 à 21:19
bonjour, je sui une fille de 13(bientôt 14 dans pas longtemps) et jaimerai des conseilles ou autres afin de m'aidé dans mon probleme qui est : je sui deprimé cela fait environ 5 jours et je pense que c'est liée au décé de ma grand mére il y a 2 ans et jarive pas a faire le deuil , et je soufre de tick depui mes 3 ans ( je vais voir le psy depuis petite et rien ni fait et jai vu plusierus psy ) , mes tick peuvent etre dangereux pour moi comme me connié contre le mur , me torde la tete , avec un couteau ( je demande a se que on me le retire je reste consciente a se tick la . personne me comprend mm ma famille qui defoi me traite de folle et a lécole ou mes camarade se moque et des gens qui me dévisagent dans la rue enfin bref et jleur en n'ai déjà parlé a ma mere et mes soeur pour quelles arrêtent , mais elles me comprene pas et continu bref ! jai pas pleuré depui longtemps et la tous sort J'EN Né MARE !!! et je ne retrouve plus la joie de vivre et je narive vraiment plus a sourire et jais vraiment vraiment peur de fair une certaine betise dans ma vie un jour ! "répondez moi vite s'ils vous plait" !!!

3 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
Modifié par joraline le 18/01/2014 à 21:11
Bonjour,

Pourquoi changer de pseudo pour recommencer le même sujet, tu avais eu des réponses.

Non ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1602108-pourquoi-je-sui-deprime-et-je-pleure-pour-rien-cela-depui-5-jour

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 21:14
jai eu un probleme avec mon autre compte et oui jai eu une réponse mais jen cherche d'autre car sa va pas mieux .
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
18 janv. 2014 à 21:19
Puisque tu as demandé de supprimer ton sujet sur ton autre pseudo ça prouve que tu peux y rentrer contrairement à ce que tu dis.

Je ferme donc cette discussion et tu retournes sur l'autre ça sera plus simple pour y répondre, puisque il y a déjà une réponse.
0