Douleurs musculaires + sensations bizarres et peur de la SLA

schoup Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 18 janv. 2014 à 13:50
cici8282 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 09:13
Bonjour,

voilà 1 mois environ, j'ai éprouvé une grosse fatigue avec une sansation bizarre du côté gauche du corps : comme un engourdissement et de la raideur mais sans perte musculaire
ensuite, j'ai pris mal au cervical gauche, puis un autre jour, j'ai eu des courbatures partout
je suis allé voir mon médecin traitant qui est osteopathe : il m'a dit que j'avais la "maladie des secrétaires", le muscle spinal était douloureux
il m'a manipulé et m'a prescrit du lyrica +magnesium
il m'a parlé de douleurs neuropathiques et à première vue ne semblait pas inquiet mais sans examen complémentaire, il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas poser de diagnostic
le lendemain, + de douleurs au muscle spinal
la fatigue a disparu mais j'ai toujours des sensations bizarres : hier, par exemple, j'avais des douleurs dans lemollet gauche puis droit comme des douleurs d'ordre circulatoire
ce matin, en me levant, douleur et raideur au mollet gauche, c'est passé avec le lyrica
là mes douleurs aux mollets reviennent mais sont plus légères qu'hier
ah oui, j'ai de temps en temps les muscles qui tressautent
pour les résultats des pds : ras (sauf le potassium où je suis dans la limite supérieure mais dans les normes quand même), j'attends l'interprétation du médecin
j'ai forcément fait des recherches sur internet et je suis tombée sur la SLA et depuis je flippe à l'idée d'avoir ça : j'ai 36 ans et 2 bouts d'chou]et je ne me vois pas les abandonner aussi tôt (même si je n'aurai pas le choix si cela devait être avéré)

quelqu'un a déjà eu ce genre de symptomes ? est-ce que cela peut être la SLA ?

merci pour vos réponses

2 réponses

schoup Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
19 janv. 2014 à 19:09
personne ???
0