Oublie de pillule

baby31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 14:30
 jeune demoiZel - 15 sept. 2008 à 20:27
Bonjour,
j'avais eu mes regles le 15 aout,jusko 18 voir 19 ke se soi bien fini,g repris ma pillule le lundi comme d'habitude,g oublier ma pillule le mercredi,je la prenais tous les a 20h sof a la troisieme semaine du mois vu ke je n'ai pas la continue,le fait ke du mardi a mercredi la pillule reste efficace pendant c'est 24h.je n'ai repris la pillule que le jeudi a 20h le fait que j'ai depasser les 12h pour me ratrapper.apres le jeudi je l'ai repris normalement et sans oublie.mais les rapport sexuelle de mercredi et jeudi etait non proteger mais le sperme n'a pa etait jeter a l'interieur,le jeudi j'ai eu un peu mal au ventre et de temps en temps meme j'ai eu aussi des monter de chaleur et envie de vomir vit fait et petit malaise, je ne sais pas si c'est psychologique,du fait de repenser a se que je l'ai oublier ou si c'est bien reel.j'ai etait a une pharmacie mais les paroles de la 'pro' ne m'on pas aider du tout. donc j'ai decider de m'inscrire en espaerant avoir une reponse de votre part qui pour laquelle me dira si jsui enceinte ou nn!merci
A voir également:

2 réponses

coucou

Le faite que tu es oublié une seule la pillule te rend vulnerable jusqu'a tes prochaine regle.tu peux continuer à la prendre mais elle ne sera pas fiable a 100% alors tout tes rapports devront etre protégé sinon tu prends de gros risques de grossesse pendant le prochain mois.
0
jeune demoiZel
15 sept. 2008 à 20:27
bonjour, alors voila je prenais la pilule il y a quelque temps j'ai du l'arrété pendant 2 mois a peu près puis j'ai recomencé a prendre la pilule (pas la meme) il y a 2 semaine et demi. A la premiere semaine de ma plaquette j'ai oublié 2 fois la pilule (a different jour) et j'ai eu des rapports sexuels cette semaine la et je n'est pas remi de preservatif ni rien.
je voudrais savoir si il y a des chances (pas tro une chance pour moi) que je sois enceinte.

merci de vos reponses
0