Augmentation du taux

sanlorenzo13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 16:47
 Congo14 - 17 janv. 2014 à 11:59
à 64 ans , il y a 6 mois on m'a diagnostiqué un diabète de type 2 .. Surprise ! il est vrai qu'après un accident auto qui m'a immobilisé 6 mois il y a 3 ans, j'ai pris 27 kgs durant ces 6 mois + 8 ces 6 derniers mois ...Horrible c'est la 1ère fois de ma vie que je suis confronté à l'obésité et mon taux de glycémie à augmenté progressivement depuis 6 mois .. J'étais entre 9O et 120 au mois d'août ...et, depuis 1 semaine entre 200 et 300 voire + . Vivant seul, j'ai parfois des étourdissements, et surtout des essoufflements qui me font peur ...J'ai RDV ce vendredi à l'hôpital. Mais quand on est seul de chez seul ...comment expliquer ... J'ai un traitement médicamenteux ordonné par mon médecin. Depuis le 1er diagnostic, j'ai changé de département, j'avais été suivi par l'hôpital de Cannes et Vendredi, je vais aller à Lyon-Sud pour un bilan endocrinologie ...Comment expliquer ???
A voir également:

1 réponse

Bonjour Sanlorenzo13,
Pour ton cas, je te conseillerais d'avoir un glucomètre puis de mâcher un petit morceau de gingembre cru (à peu près 0.5cm) trois fois dans la journée.
Attention: Toujours surveiller la glycémie entre les prises car cela pourrait entrainer l'hypoglycémie (arrêter la prise si glycémie normale).
Bonne guérison!
0