Arret de pillule

carolina.c5 - 27 août 2008 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 14:24
Bonjour,

voila sa fait un peu plus de six ans que je prenais la pillule j'ai arreté la pilule fin mars pour faire bébé 1 mais depuis rien sa ne marche pas.... ce que je voulais savoir c si le fait d'avoir pris pendant longtemps la pillule mon corps va mettre beaucoup de temps a refonctionner seule? une durée longue de prise de pillule va t'il entrainer la fécondation de bébé1 tardivement c a dire pas tout de suite?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 14:05
bonjour,

parfois il faut du temps oui pour que le corps comprendre que maintenant il doit fonctionner naturellement.
sinon la fait que 6 mois que vous essayer, on peut pas dire que c long encore, si au bout de 1ans il y a rien toujours, il faut consulter, toi et ton mari. mais pas avant car la gygy ne fera rien.
apres chaque femme est differentes, certaines sont enceinte dans le mois apres l'arret de la pilule d'autre non.
bises
0
la j'ai remarqué que mon corps recommencé a refonctionner correctement je suis de nouveau réguliere dans mes regles. cela annonce t'il que j'ai des chances de bientot tomber enceinte?
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
27 août 2008 à 14:09
bonjour,
je sias pas si je vais pourvoir t'aider mais pendant mes études d'infirmières, l'on nous avé expliqué que lorsque l'on prend la pilule pendant un certains temps il faut au corps un moment avant de réprendre son rythme normal entre guillemets donc je pense que c'est normal qu'il faut un certains temps qui peut varier suivant les femmes. mais paut être que tu pourrais prendre un rdv avec ton médecin ou ton gynéco
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 14:13
la seule chance que tu tombe enceine c que le sperme rentre en contact avec l'ovule, car meme en etant pas reguliere tu peux aussi tombe enceine.
une femme a que 25% de chance de tomber enceinte pendant l'ovulation. et on dit qu'elle mets entre 1jours et 1ans avant dy arriver.
apres tout personne est differente.
bises a toi, et bon ++++ pour bientot :))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce mois ci j'ai tout bien calculé le jour de mon ovulation tombe le jeudi 4 aout donc au taquet 3 jours avant le jour j et quelques jours apres, mon pauvre homme lui qui est en vacances qui voulé se reposer lol... j'espere que ce mois si sa marchera...mais j'y pense trop sa risque de foirer
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 14:24
je te souhaite un beau ++++++
0