J'ai un retard de 5 jours sur mes regles.. Je ne comprends pas

Rose - 15 janv. 2014 à 08:06
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 10:36
Bonjours.. Voila il y a trois semaine j'ai eu un rapport proteger et je n'etais pas dans une periode ovulaire et j'ai verifier apres le rapport si le preservatif n'avais pas craqué et il n'avais pas craqué! Et ce samedi la il y a maintenant 5jours,j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais il n'a pas lachez et c'etais le jour de la date prevus de mes regles donc je n'etais pas dans ma periode ovulaire non plus... Et pourtant je n'ai toujours pas mes regles .
Et j'ai un retard de 5 jours je suis tres tres inquiete... En plus j'ai quelque sympthomes,je suis constipé... Et je ne pas encore sortir de chez moi car j'ai une grosse angine et je suis clouée au lit depuis lundi.. Aidez moi s'il vous plait a m'eclairé..
A voir également:

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
17 janv. 2014 à 09:13
Comment sais -tu que tu as une angine et un rhume ?



Si lundi tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang.
6
lundi j'avais beaucoup de fièvre(39) et très mal a la gorge donc le médecin est passé mardi chez moi et m'a confirmé que j'avais une angine blanche, l'angine est un peu passé depuis mais la j'ai un rhum et de la toux que j'ai surement attrapé samedi car mon copain avait le rhum
0
la j'ai des pertes hyper fluide comme de l'eau parfois et parfois un peu rosé transparent que cela signifie
0
...^^Marie^^.....
15 janv. 2014 à 08:53
Bonjour

Comment sais-tu que tu étais en période d'ovulation ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Si lundi tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang.

,j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais il n'a pas lachez
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse. Avant l'éjaculation, il y a le liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des vers luisants.

Les tests IST ont été faits ?
1
Ben on m'avais dis au planning familial un jour que les périodes ovulaire étaient généralement 2semaines avant les prochaines regles.. Donc c'est pour ça que je pensais ne pas être en période d'ovulation....
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
15 janv. 2014 à 10:02
totalement faux
0
Comment savoir quand est ca periode ovulaire alors?
0
*d'ovulation
0
....Sifilldhe^..e....^^
15 janv. 2014 à 11:24
0
....Sifilldhe^..e....^^
15 janv. 2014 à 09:09
C'est une sorte de théorie ancienne qui est fausse.

Pas de pilule ?

Quel âge as-tu ? Et ton copain ?

Les tests IST ont été faits ?
1
non je ne prend pas la pilule..:( j'ai 16 mon copain a 19 ans dans 2 mois. Non les test non pas encore étaient fait..
0
....Sifilldhe^..e....^^
15 janv. 2014 à 09:16
Si lundi tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang.


Allez au planning familial tous les 2, et faites les tests IST

Te faire prescrire la pilule.
0
d'accord, merci beaucoup pour les renseignements, la prise de sang ce fait au planning familial aussi?
0
....Sifilldhe^..e....^^
15 janv. 2014 à 10:00
Oui.
0
j'ai toujours pas mes règles.... ca va faire 7jours... mais je ne ressent aucuns symptômes mis a par de la fatigue mais vu que j'ai une angine et un rhum je ne prends pas en compte celle ci. J'ai ressentit des petites douleurs au bas du ventre mais rien de plus, Mais je n'ai aucun symptômes apparent non plus de quand je vais avoir mes règles.. alors qu'habituellement j'en ai toujours.. en plus de ça je me suis fait très mal au genoux il y a quelque jour et je ne peux presque plus marcher du cou je ne sais même pas si je serai dans la capacité d'aller au planning lundi et j'ai peur qu'en suite ça soit trop tard ou qu'il est des complication...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
20 janv. 2014 à 10:36
Bonjour va faire Ta prise de sang
0