J'ai peur que j'ai un cancer de la prostate !!!!

Nock - 14 janv. 2014 à 17:45
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 janv. 2014 à 18:06
Bonjour,
après avoir regarder le lien Santé Médecine sur le Cancer de la Prostate, j'ai remarquer que j'avais certains symptomes comme " Douleur à la miction. " (Environ 1 fois sur 3 où je vais aux toilettes) ; " Présence de sang dans les urines. " (Environ 1 fois sur 30 où je vais aux toilettes) ; " Douleur sourde au bas du dos " (Uniquement chez mon père, après m'être lever de mon lit (je suis chez mon père 1 week end sur deux, donc tous les 14 jours)

Help please! Dois-je dire à mes parents d'aller me faire passer une radio ? Est-ce une maladie qui se soigne bien ?

J'ai 14 ans et j'ai vraiment très peur!! :(
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 183
14 janv. 2014 à 17:46
bonjour
tu évites de chercher tout et n'importe quoi sur le net, tu es sûr d'y choper toutes les maladies du monde
douleur et sang sont plutôt le signe d'une infection urinaire
donc demande à tes parents de consulter
0
Nan mais tous ça dure depuis un an, au début je pensais c'était juste un truc que j'avais bouffer qui était mal passer ou un truc comme ça puis après j'avais plus fait attention, je me suis habituer mais c'est en parlant des cancers en SVT que j'ai commencer à avoir froid ds le dos ^^

Merci pour vos réponses, je vois que je m'inquiètais pour rien x)

C'est conseillé de prendre des trucs " anti " infection urinaires ?
Genre de la canneberde, ortie, ect... ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 183
14 janv. 2014 à 18:06
si tu as une infection, il faut consulter de toute façon...
il feront une analyse d'urine
et le docteur décidera s'il te met sous antibiotique ou pas...
0