Puis-je avoir une vie normale après AVC et crise épilepsie?

Fermé
MOMO 94 - Modifié par Rienafaire le 14/01/2014 à 16:51
 Coco007 - 11 mars 2015 à 22:06
bonjour jais 45 ans jais fais 2 a v c hémorragique sur une période de 1 2 mois j'ai été mis


dans un comma artificielle pour être opérer je suis rester 15 jour dans le comma je me suis réveille avec une paralyser des membres gauche pendant 2 semaines puis je suis parti dans centre de Education pendant 4 mois entre tant jais fais une crise d ellipse jais un retraitement de kepra après tout ça je voudrais savoirs si je peus reprendre une vie normal sans cette peur qui me range de jour en jour
A voir également:

3 réponses

amelie171262
30 janv. 2014 à 22:02
bsr bonne question, je me la pose également mon ami vient de faire un avc le 18 janvier, les séquelles sont problème le langage (on ne le comprend plus trop quand il parle et de déglutition.IL est resté hospitalisé une semaine et a été transféré dans un établissement pour faire de la rééducation. . Il a peur d'avoir un autre avc et se demande si en faisant des seances d orthophonie, il retrouvera sa voix et un langage corrects si des personnes peuvent me renseigner sur ce sujet je leur dit merci d'avance.
8
poulain50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
1 mars 2014 à 11:55
Mon ami a fait son avc en aout 2012 il a 48 ans il récupère car il est suivi 2 fois par semaine en réeducation sa main gauche progresse il a un traitement pour l'épylepsie depuis un an il prend du keppra suivi du lomuctal en remplacement il va bien mais il faut se battre continuellement , je suis là pour m'occuper de lui , je l'emmène a la piscine , il fait un peu de vélo avec moi pour dire qu'il faut garder espoir car ce sont les connexions qui doivent revenir petit a petit a force d'entrainement courage a vous tous
-1
Bonjour à vous
J'ai moi même fais un avc en août 2014 avec la totale : perte complète de la parole, de l'écriture, impossible de lire un sms ou de comprendre des paroles rien nada j'ai même oublié mon nom mon adresse le nom de ma fille et même le fait que nous sommes en France ! Crise d'épilepsie hémorragie cérébrale.... Aujourd'hui j'ai repris le travail je conduit je fais même de la moto de nouveau .. Donc oui c'est possible notamment chez les patients jeunes j'ai 43 ans je suis condamné à prendre des AVK et des anti épileptiques à vie mais j'ai une vie normale
0
poulain50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 17:22
bien sur ta vie sera différente mais si tu prends bien ton traitement pour l'epilepsie y'a pas de raison moi cela fait 18 mois que j'ai eu mon avc ischémique et je peux te dire que j'étais dans un sale état car il y a eu 9 heures de temps de perdu avant que l'on me transfère en neurologie ! j'avais un oedème au cerveau et une hémiplégie gauche après des mois de combat : kiné, ergo, réeducation , je suis toujours là a me battre , ma main gauche , disons plutôt mon index et en griffe mais j'arrive a me débrouiller , j'ai fais une deuxième crise d'epilepsie et je suis passé du keppra au lamictal ! j'ai une pré-visite pour la reprise de mon travail avec la cotorep fin mai ! ils vont essayer de me réintègrer dans mon entreprise tout doucement ! voilà alors ne perds pas espoir et donnes-moi de tes nouvelles si tu veux bien-sur !
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 16:50
Ceci est une info: le titre " Detresse " est modifié pour mettre un titre plus explicite
P/O CCM
0